ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Alerte!!! Tu navigue sur notre ancien forum, vien sur le nouveau Smile qui est fluide, sobre et utile: http://www.cacibelrp.hmsw.eu/index.php
Cordialement, L'équipe de modération de cacibel !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Alerte!!! Tu navigue sur notre ancien forum, vien sur le nouveau Smile qui est fluide, sobre et utile: http://www.cacibelrp.hmsw.eu/index.php
Cordialement, L'équipe de modération de cacibel !
ANCIENForum Cliquez sur le lien ci dessous pour accedez à notre forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Louis Perrain
Louis Perrain
Administrateur S
Administrateur S
Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2018

[ACCEPTÉE] Candidature pour passer Administrateur sur le Serious RP. Empty [ACCEPTÉE] Candidature pour passer Administrateur sur le Serious RP.

Mer 14 Nov - 17:36
Je m'appelle Louis, j'ai 14 ans.

Mon nom en jeu est: Louis Perrain, et mon STEAM_ID est: STEAM_0:1:434823167.
J'ai joué jusqu'à présent plus de 200 h sur Garry's Mod et 1 jour et demi (24 + 12 h) sur le serveur !
Je suis actuellement Administrateur sur le Serveur NoRP avec le rôle SuperAdmin. Je suis devenu un passionné de Garry's Mod et de l'administration plus généralement, en gérant la console, le serveur et le staff, grâce à Cacibel. Je souhaiterai que Cacibel devienne l'un des plus grands serveurs de la communauté Française de Garry's Mod et que l'on garde une bonne entente dans le staff du Serveur.


Je voudrais devenir SuperAdmin (à terme) et garder l'accès à la console du serveur car j'adore régler les problèmes techniques (piratage, backdoors....).

Je suis capable de gérer les problèmes inter-staff, de garder mon sang froid, de faire respecter les règles sans être trop sévère (sauf si il le faut...), de gérer les problèmes techniques (comme dit plus tôt), et ma bonne relation avec les joueurs (je suis sympa, ne leur parle pas mal).

Voilà.
J'espère que ma candidature vous plaît, et pour toute question, veuillez me contacter en MP.

Cordialement,
Louis. [ACCEPTÉE] Candidature pour passer Administrateur sur le Serious RP. D3c430596d4df0cf94d7a0bcfb5fc811
Valentin
Valentin
Le Tout Puissant
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 20
Localisation : Discord
https://cacibel.forumgaming.fr

[ACCEPTÉE] Candidature pour passer Administrateur sur le Serious RP. Empty Reponse de Votre Candidature

Jeu 15 Nov - 14:21
Bonjour, votre demande a été acceptez par les gérants de la section.
Pour toutes informations complémentaires, veillez me contactez sur discord!
CEPENDANT, vous acceptez de jouez plus sur les serveurs (9heures Par Semaines Minimum)
JE PENSE QU'IL FAUT QUE TU FASSE T'ES PREUVES. Tu seras moderateur ce week-end pour voir se que ça donne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum